Sélectionner une page

A Propos

Bruxelles en 2020...

Léa&Rose

Léa&Rose est une marque franco-belge proposant des vêtements d’allaitement chics et élégants à un prix abordable. Ces pièces sont créées avec amour pour vous accompagner dans vos plus beaux moments. Grâce à des fermetures éclairs totalement invisibles, vous pouvez allaiter facilement, en toute discrétion et continuer à les porter après la période d’allaitement. Une marque qui s’adresse à TOUTES les mamans, aussi bien celles qui allaitent quatre jours, quatre mois ou encore 4 ans…

Un seul objectif : que chaque maman puisse se sentir belle et féminine.

Eloïse Chavenon

Créatrice

Léa&Rose commence en 2020…

Le nom de ma marque, Léa&Rose, a tout de suite été une évidence ! Mes filles représentent toute ma vie et sont ma force et mon bonheur de chaque jour !

Agent immobilier de profession, j’ai décidé d’arrêter ma carrière pour m’occuper de ma petite Léa en 2018. En effet, je l’avais mise à la crèche à 2mois 1/2 pour reprendre le travail, mais cela n’a duré que 4 mois. Les 4 mois les plus longs de ma vie ! La séparation était difficile, je ne la voyais plus car je rentrais tard, trop tard ! Elle tombait souvent malade et j’allais sans arrêt aux urgences.

Alors, j’ai dit : « stop » ! Et j’ai pris la meilleure décision de ma vie, je suis restée à la maison pour m’occuper d’elle. De là, j’ai commencé à monter mon projet qui allie la mode (ma passion) et un quotidien plus facile en tant que maman. Et puis, ma petite Rose est arrivée en plein confinement. L‘envie de créer, qui me tenaillait depuis longtemps, s’est concrétisée.

Au cours de ma maternité, j’ai été confrontée à plusieurs difficultés, que vous connaissez toutes… Mais deux d’entre elles ont particulièrement attiré mon attention.

Tout d’abord, le portage de bébé. Je suis une grande adepte du portage car c’est vraiment ce qu’il y a de plus utile et de plus bénéfique à la fois pour bébé et pour la personne qui le porte. Mais je ne trouvais rien d’assez physiologique et beau en même temps, rien qui ne me convienne. J’ai donc décidé de fabriquer mes propres Ring Slings à la main, sur mesure. Je les ai testés sur moi avec Rose pendant des mois… et vous avez pu en profiter ensuite, avec grand plaisir d’après les retours que vous m’en avez fait !

Ensuite, j’avais bien quelques tee-shirts très sympas pour la maison, mais rien qui me permettait de rester belle et féminine pour une sortie shopping, un brunch en famille ou une petite fête. Alors, j’ai aussi créé mes propres vêtements d’allaitement, pour moi, et pour vous !

 

J’invente et je dessine mes modèles de vêtements et je les fais faire dans un atelier, car cela demande énormément de qualifications, de temps, ce que je n’ai plus du tout. J’ai beaucoup d’idées en réserve pour faciliter la vie de maman ! 

Ce n’est que le début de la collection Léa&Rose. Avec vous, cette petite famille ne peut que s’agrandir !

Je vous embrasse toutes fort, jolies mamans !

Eloïse Chavenon